Accueil > Actualités > Visite oficielle au SECO-ONG

Visite oficielle au SECO-ONG

vendredi 13 novembre 2009, par webmestre

Dans le cadre du partenariat entre le DED et le SECO-ONG Mali, j’ai le plaisir de vous annoncer deux visites au SECO-ONG dans les semaines à venir :

La première le jeudi, 19 Novembre 2009 de 14 heures à 17 heures 30 au siège du SECOONG avec Monsieur Alberti, Responsable régionale de l’Afrique de l’ouest et central au siège du DED à Bonn en Allemagne. Pendant son séjour au Mali planifié pour la période du 13 au 20 Novembre, il visitera les différents programmes du DED-Mali parmi les quels l’action de développement entre le SECO-ONG et le DED qui a été choisie pour représenter le secteur « renforcement de la société civile »

La deuxième visite prévue le 02 Décembre 2009 est celle de la délégation du LED (Lichtensteinischer Entwicklungsdienst), la coopération du Lichtenstein. Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi/ accompagnement technique et financier des microprojets en développement rural financé par le LED. Les projets sont exécutés par trois ONG membres du groupe thématique GRAINE du SECO : AMAPROS, MALI 2000 et GAREF.

Le programme prévu pour cette visite est le suivant :

9 h – 10 h : Présentation du SECO ONG et son groupe thématique GRAINE au siège du SECO-ONG ;
10h – 16 h : Visite du Projet de Mali 2000 à Tienekebougou (Kati) ;
16h -18 h : Feedback de la mission.

A cet effet, toutes les ONG membres et personnes ressources sont invitées à prendre part à ces différentes rencontres au siège du SECO-ONG.

Twitter

Facebook

Partennaires

© 2007 - 2019

MconceptMali